Improtéine est fier d’annoncer que lors de la dernière édition du Contact Ontario (16-19 janvier 2013), le groupe s’est mérité deux prix avec son nouveau spectacle musical: 100% musique. Ils ont remporté le Prix du Festival franco-ontarien ainsi que le Coup de foudre Salut ! (Oui, on est pas mal excité, mais le point d’exclamation (!) fait partie du nom du réseau scolaire.) Improtéine aimerait donc remercier tous ceux et celles qui ont rendu cela possible.
Merci aux diffuseurs qui nous ont accordé ces prix! Plusieurs conseils scolaires de partout en province nous font tourner chez eux année après année et nous en sommes très reconnaissants! Vous nous permettez de pratiquer et partager notre passion pour l’impro et l’humour et vous nous permettez de nous promener chez nous en Ontario, afin de divertir notre monde, dans nos écoles! Merci aux organisateurs ainsi qu’à l’armée de bénévole qui ont fait de Contact Ontarois un succès. Ensuite, on aimerait remercier Véronic Dicaire qui nous a fait si bien paraître dans une photo dans le journal Le Droit. Merci aussi au journal Le Droit d’avoir publié la photo sur laquelle Véronic Dicaire nous fait si bien paraître. Nous aimerions finalement remercier Leonard Cohen qui, depuis plus de 100 ans déjà, nous charme et nous bouleverse avec ses paroles simples, mais imbues de toute la complexité du monde, et avec ses mélodies qui ne le sont pas vraiment… vraiment. Merci d’avoir pavé la route pour que cinq gars «random» puissent présenter un spectacle musical.
Maintenant, voici la liste des gens qu’on n’aimerait pas remercier : Dave Gauthier des Transmission Gauthier et fils et le maire de St-Jean de Beauce (Ils savent ce qu’ils ont fait de mal!). Nous ne remercions pas les représentants de la cause des dinosaures qui nous ont induits en erreur lors de notre dernier communiqué de presse! En dernier lieu, on n’aimerait surtout pas remercier nos parents qui n’ont absolument rien fait dans l’élaboration du nouveau spectacle musical ou dans l'administration des affaires d’Improtéine. Les discours de remerciement aux Oscars ou aux Grammys commencent souvent avec des remerciements aux parents, mais on a de la difficulté à comprendre comment autant d’artistes peuvent travailler avec leurs familles ainsi.
Nous avons bien hâte de tourner dans les écoles franco-ontariennes de toute la province et de vous rencontrer au Festival franco pour vous dire en personne : «C’est un M, un E, un R, c’est … euh… on est rendu où?»
- 30 -
Improtéine
613-807-3150
Olivier@improteine.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire