mercredi 10 juin 2015

Improtéine lance une nouvelle chanson... et vidéoclip!

Le 26 mai dernier, Improtéine dévoilait sa toute nouvelle chanson Robot culinaire! Une chanson qui relate les hauts et les bas de la vie d'un... bien... robot culinaire! Vous pouvez l'écouter et la télécharger gratuitement!


Oui, oui, cet outil de cuisine qui sert à broyer de la nourriture! Pourquoi parler de robots culinaires? Bonne question! Et la réponse est simple! Lors de notre tournée Coup de foudre de Réseau Ontario en 2013-2014, Improtéine présentait un spectacle 100% musical, composé d'une série de chanson improvisées du début à la fin. Lors d'un des cent spectacles en tournée, Improtéine s'est mis à chanter au sujet d'un robot culinaire solitaire. Le musique était accrocheuse, le propos était drôle tout en étant pertinent. Le groupe s'est dit qu'il devait pousser cette improvisation plus loin.


La chanson a été éventuellement retravaillée, écrite en bonne et due forme et enregistrée avec l'aide d'un fréquent collaborateur : Dominiq Hamel!

Mais de lancer une chanson toute seule, c'est plate! Le groupe s'est donc dit qu'il fallait la lancer avec une vidéoclip! Improtéine s'est alors tourné vers le Groupe média TFO et l'émission TFO 24.7 avec qui le groupe collaborait déjà. TFO est embarqué à pieds joints dans le projet et a accepté avec joie de produire la vidéo... que voici!



Un énorme merci à TFO, Chantal Racine, Dominiq Hamel et Randy Kelly!

Alors, maintenant, propagez la bonne nouvelle!

Générique :
Paroles et voix : Improtéine
Musique : Dominiq Hamel et Improtéine
Réalisation (musique) : Dominiq Hamel
Réalisation (vidéo) : Randy Kelly
Production (vidéo) : TFO 24.7 - Chantal Racine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire